Posée sur les hauteurs d’un hameau rural calme et tranquille, à peine visible des regards, la Demeure de la Vendémière, maison d’hôtes atypique de caractère située en Bretagne, est dressée au cœur d’un jardin vivant et animé aux multiples ambiances. Offrant de belles et surprenantes perspectives visuelles, ce décorum vous plaira par son esthétisme et vous étonnera par son éclectisme.

La Demeure de la Vendémière a connu depuis 1968, date du début de sa construction, de multiples évolutions. Plus particulièrement à partir de 1991, des travaux très importants et successifs d’agrandissements et d’aménagements ont été engagés. Ceux-ci se poursuivent d’ailleurs encore aujourd’hui et concernent chaque année les intérieurs comme les extérieurs. Maintenant complètement redessinée, la Demeure de la Vendémière, maison d’hôtes de caractère, n’en a néanmoins pas pour autant perdu son authenticité originelle.

Atypique à mains égards, la Demeure de la Vendémière, maison d’hôtes de charme, présente un cachet tout à fait particulier qui continuera de surprendre le voyageur une fois à l’intérieur. Les décors sobres et raffinés de la Demeure de la Vendémière sont ainsi le fruit d’une savant alchimie d’antiquités chinées par les propriétaires, de collections privées, d’objets précieux de famille mais aussi de réalisations originales uniques des maîtres de maison.

La Demeure de la Vendémière, qui a reçu ses 1ers clients le 2 janvier 2005, possède un caractère unique. Chacune des 3 suites d’hôtes qui l’a compose arbore un décor différent suivant un ordonnancement défini jouant entre autres, sur les matières et les couleurs. Les 3 suites d’hôtes de la Demeure de la Vendémière vous offriront ainsi une expérience intemporelle singulière, dans une ambiance calme, relaxante et apaisante pour un séjour en toute tranquillité.